Nouveaux messages de profil

Sa manque de tutoriels pour XF2.0, et le support laisse à désirer : dommage.
Falkio
Falkio
Oui bien-sûr redistribuer les traductions, tutos et j'en passe de Allan c'est pas du vol peut être?
P
patate
Y avait seulement la traduction ne confond pas les chôses ;)
P
patate
Non SyTry a déjà un compte mais banni, et puis perte de temps pour lui y a personne ici
Bonjour j'ai un soucis avec les photos des messages de profiles, quelqu'un pourrait m'aider merci
P
patate
Salut, fait une demande d'aide et je vais te répondre
Bonjour je suis intéressé par le système 1.4 Jaquettes Défilante 1.0 . Comment se le procurer ? Merci
Bonjour, possible de me passé le lien de xenforo en français 1.5.7 ?
Bonjour
Pourrais-tu me donner la procédure (que je ne peux voir) pour ta ressource "Modification de la page s'inscrire" s'il te plait. Depuis le temps que je demande, personne ne vient à mon aide. Je te remercie
bonjour, j'aimerais discuter avec vous en pv est-ce possible? Cest une personne de vbulletin m'a conseillé de vous contacter pour m'aider

Merci!
Salut, possible de ravoir un accès premium pendant 7jours si j'envoie 1€ PayPal?
Cicada 3301
Cicada 3301
Bonjour,

Contact Allan, je ne m'occupe pas de ça.
Allan
Allan
Nop, cela n'est pas possible, désolé.
AeraDesign
AeraDesign
J'ai déjà pris un abonnement, vu le prix assez bas et la qualité haute de vos ressources je ne vais pas me plaindre :p
salut, tu m'as demandé de te pv
le soucis c'est que j'ai oublié le mdp et combiné à l'erreur URL car j'ai retiré le index.php apres le lien ... rien ne marche.