[8wayRun.Com] Xenporta - Portail XenForo (compatible XenForo 1.2.0) 1.6.0

Aucune permission de téléchargement
Cette version vous permet d'installer un portail très complet sur votre forum
  • Ce Hack a été traduit en français pour XenFrench avec l'autorisation explicite de son auteur. /This Hack was translated into French for XenFrenchwith the explicit authorization of its author.
  • XenFrench et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ xenfrench and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
  • XenFrench remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. /XenFrench thanksthe author for the hack to have provided its authorization.
Conception
Jaxel a dit:
Vous ne pouvez pas savoir cela, mais la création de ces modifications pour XenForo est essentiellement mon travail à temps plein. C'est ma principale source de revenu. Si vous appréciez le travail ici, s'il vous plaît n'hésitez pas à faire un DON . Un don de 50 $ (ou plus) vous donne le droit de supprimer les droits d'auteur pour ce mod partir d'une installation unique.
Installation:
  • Uploadez les fichiers dans leur dossier respectif
  • Importer le fichier "addon-EWRporta_FR.xml" depuis votre admincp
  • Éditez les options et les permissions
PS: Tous le hack est évidement traduit, mais également les 23 blocs présents dans celui-ci !
J'aime: Mascali33
Auteur
Allan
Téléchargements
242
Première sortie
Dernière mise à jour
Évaluation
0.00 étoile(s) 0 évaluations

Autres ressources de Allan

Dernières mises à jour

1. Xenporta 1.6.0